Aller au contenu. | Aller à la navigation

Sections
Suivez nous :
Vous êtes ici : Accueil Racing

Racing Alain GRAND saison 2018

Toutes les actus sur https://alaingrandpilote.wixsite.com/monsite Expérimenté, passionné et motivé ! À 65 ans, Alain Grand franchit un nouveau cap dans sa carrière de pilote automobile démarrée en 1971 du côté de Bordeaux, en rejoignant la Team 3Y Technology.

 

Alain GrandAlain Grand Pilote


Saison 2018

Pilote chevronné, son palmarès, comme le bon vin, se bonifie avec les années.
Passé par le rallye, les courses de côte, la monoplace, il est un inconditionnel de l’asphalte et des circuits.
Champion de France de « Legends cars » en 2009, il se lance pour les trois années suivantes ( dont la première avec Didier Moureu) dans un très musclé nouveau championnat, la Race Car Cup, où il terminera finalement vice-champion d’Europe OPEN 2012.
Il compte dorénavant parmi les meilleurs pilotes amateurs du championnat et en 2014 , repart avec son fidele ami Didier Moureu en « Mitjet endurance » où ils se classeront 3èmePar la suite 2015 et 2016 le verront en Mitjet Supertourisme ou il terminera à chaque fois 2eme du Championnat Gentlemen .
En 2017, il rejoint l’écurie CMR à Alès avec de nouveau , le pilote palois Didier Moureu sur une Ginetta G55 de 370 CV et s’engage dans le championnat GT, nouvelle vedette des meetings français mais aussi européens.
Lui, l’homme qui aime rappeler qu’il est né dans le sport automobile, est un chef d’entreprise avisé et respecté . Homme  d’expériences et de défis, le patron des McDonald’s de Carcassonne et Limoux , n’est pas homme à tourner le dos à un nouveau challenge. C’est donc par la positive qu’il a répondu à la proposition de Guillaume Maillard, président fondateur de la  toute nouvelle team 3YTECHNOLOGY, pour prendre place derrière le volant de la  BMW M4 GT4, qui a effectué ses premiers tours de roue, lors d’une journée d’essais sur la piste du Circuit Gersois de Nogaro, pour le championnat de France FFSA GT – GT4 FRANCE version 2018.
47 ans aprés avoir  fait ses débuts  avec la BMW 2002 Alpina du paternel ,…Alain ne cache pas la grande satisfaction de pouvoir piloter ,à nouveau, la très compétitive  marque allemande!!!
Rendez vous à Nogaro ….pour vérifier…. !!!!
à suivre sur www.facebook.com/3y-Technology


Nouvelle voiture
bmw 2018

Même équipe

bmw 2018 (5)

bmw 218 (2)bmw 2018 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bmw 2018 (4)

Toutes les informations et résultats des courses sur teamdecourse.3ytechnology.fr/

Nous rejoindre

Partenaires

Espace partenaire

Commande en ligne

Commande en ligne

Anniversaire

TypoAnniversaire

Viens fêter ton anniversaire avec tous tes amis, dans ton restaurant Mc Donald's

ImageAnniversaire MrHappy

Mc Donald's Recrute
Mc Donald's Recrute Consultez la liste de nos métiers, et déposez votre candidature.
Partagez cette page